Stage de Musique & Détente (à Flaine)

Stages de musique à Flaine

Découvrir la musique sans solfège... sans théorie... mais directement par la pratique sur l’instrument !

C’est ce que vous propose Musi'school durant toute l'année en Belgique !

En été, cette école vous invite à une expérience unique : apprendre votre instrument favori lors d'une semaine de dépaysement total dans les Alpes.

Musi'school s'est associé à la superbe station de Flaine afin de combiner cet apprentissage avec un séjour familial authentique en montagne accompagné de toutes les activités divertissantes proposées par la station.

Cette approche originale de l'instrument vous permettra déjà de jouer une chanson au bout de la 1ère leçon et cela en proftant des magnifques paysages qu'offre l'endroit à cette période.

2 options :
  • Semaine spéciale Belgique du 30 juin au 7 juillet 2018
Stage de musique intensif de 10h à 12h ou de 14h à 16h du lundi au vendredi.

Inclus pendant 7 jours:

- Petit déjeuner et repas du soir 3 services (entrée/plat/dessert)

- Logement :

Les terrasses D'Eos***** (2 pièces/4 personnes supérieur)

- Pass Flaine été*

- Stage de musique (pour tous les participants) : Guitare/Piano/Clavier/Chant/Batterie

Prix : àpd 400 euros par personne

• Détente et cours de musique « libres » du 7 juillet au 14 juillet 2018
Cours de musique « libres » (sur inscription la veille)

Inclus pendant 7 jours :

- Petit déjeuner et repas du soir 3 services (entrée/plat/dessert)

- Logement :