Le cours de Chant

La classe de chant est ouverte à tous : enfants, ados, adultes, grands débutants ou chanteurs expérimentés.

Le cours s’adapte au niveau et aux attentes de chacun, et vise à vous donner les outils techniques nécessaires pour atteindre VOS objectifs qu’ils soient purement axés sur le loisir ou sur des visées plus professionnelles (castings, concours et autres).

Un programme de cours est établi en fonction de chaque classe, afin de mieux s’adapter aux élèves et à leurs attentes, et le répertoire étudié est au choix de l’élève (avec contrôle du professeur qui veillera à faire travailler à chacun des morceaux adaptés à sa voix et à son niveau du moment).

Chaque cours commence avec un échauffement et des exercices techniques, scéniques (et ludiques !) ; la technique est ensuite appliquée sur les chansons choisies par les élèves et le professeur, et ainsi plus facilement assimilée.

Cours individuel

Durée du cours : 30 minutes